En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Votre contrôle technique à Nice

La loi impose de réaliser un contrôle technique tous les 2 ans. Pour réduire vos frais liés au contrôle technique, nous assurons pour votre véhicule la prestation de pré-contrôle technique. Ce service limitera substantiellement les frais du contrôle technique, d’autant plus que le prix du contrôle technique est fixé librement. Parce que les contre-visites de votre véhicule sont dues essentiellement à l’état de votre pot d’échappement, au freinage et à l’éclairage, nous vous recommandons de venir faire réviser de temps en temps votre voiture au Garage Dubouchage pour anticiper et limiter vos frais liés au contrôle technique. Vous constatez de la fumée noire ou blanche à la sortie de votre pot d'échappement ? Votre voiture se déporte à droite ou à gauche au freinage ? Vos feux stop ou l'un de vos feux de route ne marche plus ? Venez faire entretenir votre voiture dans notre garage et faire faire un pré-contrôle technique.
 
 
 
 

Sécuritest à Nice

Votre voiture a bientôt 4 ans d’ancienneté depuis sa mise en circulation ? Vous allez bientôt acheter une nouvelle voiture et allez faire appel à une offre de reprise pour financer votre nouvelle voiture ? Vous allez devoir faire un contrôle technique obligatoire sur votre ancienne voiture qui permet de faire le point sur les principaux organes de sécurité de votre automobile. Au-delà des vérifications à faire vous-même comme contrôler l’éclairage de vos feux, le freinage, la fumée d’échappement, le bon fonctionnement du klaxon, l'état des rétroviseurs, l'état de vos balais d'essuie-glace et le fonctionnement des ceintures de sécurité, nous vous conseillons vivement de faire contrôler votre véhicule par le biais de notre service de pré-contrôle technique Sécuritest, qui vous assure des procédés et contrôles très précis sous l'égide d'un label reconnu par l'association des 40 millions d'automobilistes. Pour vous éviter une éventuelle contre-visite, prenez rendez-vous avec notre garage et confiez votre véhicule à des professionnels pour le préparer au contrôle technique.